Appui environnemental, Paris, France

Appui environnemental, Paris, France
Référence : 1231413630

La personne sera responsable des études additionnelles requises après la soumission de novembre la de la compagnie. Études additionnelles pour la justification des valeurs maximum mensuelles et annuelles de décharge. La comparaison des limites proposées et l’impact de telles décharges sur la dose reçue et la justification des méthodes de traitement C14 en tant que meilleures techniques disponibles.

Endroit Paris Salaire Le salaire concurrentiel a offert selon des qualifications et des expériences. responsabilités principales La personne sera responsable des études additionnelles requises après la soumission de novembre la de la compagnie.

Études additionnelles pour la justification des valeurs maximum mensuelles et annuelles de décharge.

La comparaison des limites proposées et l’impact de telles décharges sur la dose reçue et la justification des méthodes de traitement C14 en tant que meilleures techniques disponibles.

Pour discuter le ce ou les travaux nucléaires semblables, entrez en contact avec svp l’ERS sur +44 (0) 1454 203 460, ou soumettez cv au cv@ energyrs.co.uk, pour enregistrer votre d’intérêt général, ou appliquez-vous à pour cette position, ou pour d’autres projets ou emplacements nucléaires d’usine de puissance atomique, dont d’autres détails sont disponibles chez http://www.ERSJobs.net
Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: