Ingénieur sous-chef, Paris, France, l’Europe.

Ingénieur sous-chef, Paris, France, l’Europe.

Ingénieur sous-chef

Référence : 1227894710

  • L’ERS ont un client qui cherche activement à nommer un ingénieur principal pour participer en tant que membre intégré principal de l’organisation de projet et pour entreprendre les responsabilités et les tâches comme dirigées par l’ingénieur en chef.

    Les aspects, notamment, incluront tous les éléments et aspects de la construction par la construction, la commission et l’exploitation certaine des centrales nucléaires au R-U avec une emphase forte dans la gestion de la tâche considérable de sa certification et l’autorisation.

    Endroit : Paris

    Salaire : Circa £80,000

    L’ERS recherchent un ingénieur principal au nom d’un client, pour participer en tant que membre intégré principal de l’organisation de projet et pour entreprendre les responsabilités et les tâches comme dirigées par l’ingénieur en chef.

    Les aspects, notamment, incluront tous les éléments et aspects de la construction par la construction, la commission et l’exploitation certaine des centrales nucléaires au R-U avec une emphase forte dans la gestion de la tâche considérable sa certification et l’autorisation.

    Soutenez le Client’ ; fil de technologie de s dedans, contrôlant le développement du plan de technologie comprenant l’arrangement et s’assurer de la qualité et des normes de technologie.

    Soutenez la construction, et la gestion en, d’une ressource de technologie avec l’équipe commune de programme d’organismes de client avertie de tous les développements de technologie.

    Créez les occasions et aidez à fixer le soutien opérationnel de l’à plus long terme. Reportage à :

    Ingénieur en chef, directeur de projet BRITANNIQUE et professionnellement au fil de technologie.

    Responsabilités principales :

    Membre important de l’équipe de noyau de la technologie d’architecte (EA) responsable de la tâche de technologie requise du programme du R-U taux de pression moteur.

    Responsable conjointement de mener, de contrôler, et de conduire la livraison de la tâche entière de technologie ainsi que, et comme dirigé près, l’ingénieur en chef des EA.

    Les responsabilités incluent (comme dirigé par l’ingénieur en chef des EA) la sûreté, autorisant et contrôlant de la tâche de technologie et l’allocation de la ressource de technologie à tous les niveaux et fonctionnement avec de divers fournisseurs des tâches de technologie.

    Inclura le développement et la surveillance de divers normes, plans et programmes pour rencontrer les calendriers du R-U taux de pression moteur.

    Responsable envers le Client’ ; directeur de projet de s dans les EA pour la contribution satisfaisante de la livraison vers les EA et au fil de technologie pour la qualité et le niveau de l’activité de technologie entrepris.

    Salaire Circa £80k

    Qualifications essentielles :

    Qualifications professionnelles appropriées de technologie avec le statut privilégiée d’ingénieur. Qualifications souhaitables :

    De préférence fluent en anglais et français (parlé et écrit).

    Une expérience requise :

    Éventail d’expérience de technologie couvrant la conception, la construction et l’exploitation de centrale nucléaire avec une expérience significative et démontrable (20 ans +) de :

  • Aspects de technologie de l’usine et système de centrale nucléaire comprenant des aspects d’autorisation du R-U en particulier.
  • Technologie de conception de large échelle et de projets de construction multidisciplinaires.
  • Gestion des équipes de technologie de large échelle à travers les emplacements multiples.
  • La connaissance des technologies utilisées dedans dans des réacteurs des centrales nucléaires de préférence PWR et la connaissance des exigences BRITANNIQUES d’autorisation et de sécurité.
  • La connaissance des processus de technologie, des outils et de leur application dans la technologie d’une centrale nucléaire avec le R-U.

Attributs de clef :

  • Qualifications professionnelles appropriées de technologie avec le statut privilégiée d’ingénieur et l’expérience professionnelle démontrable dans l’application de la bonne pratique en matière de technologie dans l’industrie énergétique avec une expérience significative de nucléaire.
  • Communication forte de client, connectant et influençant des qualifications avec des attitudes appropriées et des comportements vers la sûreté.
  • Qualifications et gravitas pour établir l’autorité et pour donner la compétence de technologie à l’équipe responsable du projet et aux dépositaires.
  • La connaissance du marché et des fournisseurs nucléaires internationaux dans le R-U.

De préférence fluent en anglais et le Français (parlé et écrit) Pour discuter le ce ou les poteaux semblables, téléphonez svp à l’ERS sur 01454 203 460, ou enregistrer votre intérêt, enregistrent cv avec l’ERS, ou pour s’appliquer pour ce poteau, entrez en contact avec svp l’ERS sur +44 (0) 1454 203 460, ou le cv@ energyrs.co.uk d’email. Merci. http://www.ersjobs.net

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: